Dans la communication bancaire, la caricature et la dérision ont souvent été utilisé (exemple) mais ces vidéos s'inscrivent dans cette tendance du vrai/faux reportage, astuce maintenant classique du virale. Le choix de l'aspect "caméra cachée" renforce intelligemment le comique et l'absurde, situations et sentiments que l'on a tous en commun en tant qu'utilisateurs de services bancaires...
Monabanq fait un peu de buzz avec ces 3 vidéos virales qui expliquent, avec talent, en quoi Monabanq se distingue de ses concurrents et c'est bien là, le rôle premier d'une communication. Détenu par le Crédit Mutuel et le Groupe 3 Suisses International, Monabanq se positionne comme une banque nouvelle génération. En amenant à ses 260 000 clients particuliers, une réelle proximité relationnelle, Monabanq explique concilier tous les produits de la banque traditionnelle avec les qualités de service d'Internet.
Dans la communication bancaire, la caricature et la dérision ont souvent été utilisé (exemple) mais ces vidéos s'inscrivent dans cette tendance du vrai/faux reportage, astuce maintenant classique du virale. Le choix de l'aspect "caméra cachée" renforce intelligemment le comique et l'absurde, situations et sentiments que l'on a tous en commun en tant qu'utilisateurs de services bancaires...
NouvellesRives.com
Dans la communication bancaire, la caricature et la dérision ont souvent été utilisé (exemple) mais ces vidéos s'inscrivent dans cette tendance du vrai/faux reportage, astuce maintenant classique du virale. Le choix de l'aspect "caméra cachée" renforce intelligemment le comique et l'absurde, situations et sentiments que l'on a tous en commun en tant qu'utilisateurs de services bancaires...