Pour étouffer l’affaire du problème de réception de l’antenne de l’iPhone 4, Apple avait proposé l’opération « un Bumper ou une coque gratuit » qui s’est terminée à la fin du mois dernier. Cette opération de séduction et de reconquête des clients mécontents sitôt terminée, c’est maintenant un autre problème qui pourrait préoccuper Apple !
Ce problème n’est en fait pas nouveau, nous vous l’avons déjà signalé dès le début sur notre site (lire Le Bumper laisserait des traces noires sur l’iPhone 4). Il semblerait maintenant, d’après un article paru sur le site gdgt, que certaines coques qui couvrent le dos de l’iPhone 4 laissent des rayures disgrâcieuses sur le verre arrière de ce dernier, causées par le frottement avec des particules de poussière qui se glissent entre la coque et le dos du smartphone. Avant que les choses ne s’enveniment et ne se transforment en une nouvelle affaire « Glassgate », Apple aurait décidé rapidement de bloquer sur ses sites la vente de presque toutes les coques tierces pour iPhone 4. En interne, l’équipe iPhone serait très préoccupée par ce problème et aurait créé un vaste programme de tests pour en savoir plus.
Les Bumpers ont été remis à la vente sur les Apple Stores ces derniers jours, mais pour combien de temps s’il s’avère que toute cette affaire de rayures ou traces noires monte rapidement en créneau ?
Source.