C’est une excellente nouvelle que je viens d’apprendre en consultant mes backlinks, j’en découvre un issu de chez François. Je me dis « chouette, il m’a enfin ajouté dans sa blogroll » (ça fait 3x en 2 ans qu’il me le promet :p), et bien non. Mais ce n’en est pas moins intéressant puisque François à diffuser la liste des nominés pour la rubrique « blog e-commerce » pour la nuit des Favor’i 2010 & votre humble blog Buzzinessman en fait partie !
4 nouveaux blogs ayant moins de 2 ans, 5 blogs plus anciens tenus par des experts ou des acteurs influent du commerce en ligne, et le mien ou le votre, appelez le comme vous le voulez. Celui d’un petit consultant en référencement & e-commerce.
L’an dernier en 2009 le Buzzinessman terminait 2eme juste derrière Capitaine Commerce, mais la concurrence n’était pas aussi rude que cette année. Pour cette nouvelle édition l’équipe du jury à tailler plus large et nous sort une nouvelle magnifique brochette de blogs e-commerce, ce qui montre bien que l’e-commerce évolue et que ce n’est pas finis.
Cette année les blogs sélectionnés sont :
- http://fr.marcschillaci.com
- http://www.malineaconseil.com
- http://www.info-ecommerce.fr
- http://www.buzzinessman.com
- http://www.danielbroche.com
- http://www.e-commercant.com
- http://www.ziserman.com/blog
- http://www.ludovicpassamonti.com
- http://micheldeguilhermier.typepad.com
- http://www.blog-ecommerce.com
Bonne chance à tous & toutes !
Personnellement je verrais bien le blogs de François & d’olivier finaliste, pour les autres je ne sais pas trop m’avancer. Celui de François à comme à son habitude traité d’e-commerce pur et dur avec des conseils et avis objectifs pendant toute l’année. Olivier s’est démené à faire bouger les choses comme il sait si bien le faire en ouvrant sa trousse à instruments chirurgicaux ;-). Qui sait ? Buzzinessman 3eme ?
Rendez vous donc le 25 novembre 2010 au Studio Gabriel pour une soirée de folies entres bloggeurs e-commerce & e-commerçant. Comme le veux la Fevad le champagne et les petits fours de premiers choix seront également de la partie, mais je me doute bien que comme d’habitude personne n’en voudra ;-)