Après le « Burger auvergnat », voilà un nouveau Big Burger 100% auvergnat qui débarque chez Mc… euh non dans les brasseries auvergnates « La Mangoune » grâce à un partenariat avec 4 entreprises auvergnates pour la viande, le pain et le fromage.
Association de 4 entreprises auvergnates
L’objectif de la Mangoune est de fédérer et valoriser les entreprises auvergnates lors de la conception de ces nouveaux plats :
- La Mangoune pour fabriquer et vendre le burger dans ces restaurants.
- La Gerbe d’Or (Groupe Limagrain) à Saint-Beauzire, pour la fourniture du pain.Elle fournit également la pâte à « Tartas » (pizza Auvergnate), les petits pains pour le burger « Le 1963 Original », le pain pour les tartines et les burgers Auvergnat avec le pain des Volcans.
- Convivial de Vichy pour la fourniture du parfait de Charolais
- L’entreprise Charrade, affineur à Neussargue pour la fourniture de la Tome de montagne
Le Big Bougnat
Il est composé d’un Parfait de Charolais, d’une sauce á la tome de Montagne, de Cantal fondu et d’un pain à base de blé d’Auvergne… tout un programme à déguster à partir du 22 octobre 2010 dans les restaurants de La Mangoune.
Les établissements « La Mangoune »
Retrouvez ce délicieux burger et une carte très auvergnate dans les 3 restaurants : Saint-Flour / Andelat , Saint-Etienne et Riom.
Pour découvrir La Mangoune :
- cliquez-ici pour relire l’article de Phil’Auvergne
- Le site de la Brasserie La Mangoune
- Le blog de La Mangoune
é
No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)Tags :