Cette nouvelle tendance a de quoi faire sourire.
Alors que toutes les femmes s’arrachent les cheveux à trouver la meilleure solution pour avoir l’entre jambe aussi lisse qu’une peau de bébé, une nouvelle mode fait son apparition: la perruque pubienne!
De la même façon que nous assistons à une has-beenisation des femmes aux corps de jeune fille pour un retour en douceur des corps aux formes plantureuses (pensez Paris Hilton la maigre à Kim Kardashian la pulpeuse
), nous passons de la mode façon nude à celle de l’érotisation façon sauvage. Et cela passe par la recrudescence des poils. Eh oui, qui dit néendertal dit forcément poilu!Comment subir la tendance des rajouts en tous genre sur le cuir chevelu sans penser à en rajouter sur des parties du corps qui du coup deviennent vaguement insolites?
Kate Winslet avoue y avoir eu recours dans le film The Reader: « Comme l’action se passe dans les années 50, je ne pouvais pas porter mon ticket de métro habituel. J’ai donc porté un perruque », tandis que Greenpeace la met en avant dans sa dernière publicité.
Après l’idée plutôt saugrenue des poils sous les bras lancée sans succès par Julia Roberts, en voici une nouvelle qui devrait raviver des libidos… Ou faire fuir des conquêtes!