PLV : l’automatisation de la découpe, boutique e-commerce, aménager l’espace de vente

Publié le 08 octobre 2010 par Lafeste


photo credit: markhillary

- Automatiser la découpe de la PLV

EskoArtwork présente une table de découpe automatisée, la Kongsberg XP Auto.Désormais dotée de dispositifs de chargement et de déchargement automatiques, celle-ci offrirait la plus forte capacité de transformation numérique actuellement disponible sur le marché….

Lire l’article :  » Optimiser la découpe de PLV et d’emballages par l’automatisation »


- Boutique Web et PLV, même combat

Franck Poisson, Responsable du site e-commerce de Toys’R'Us et ancien Directeur Général de Google France, est formel :  » En magasin, les équipes ont conscience du fait que le client qui vient du Web achète davantage que la moyenne. Le lancement du site marchand suscite donc l’enthousiasme de toute la société. D’ailleurs, toutes les études le prouvent : la cannibalisation du réseau par le Web n’existe presque pas…. »

Lire l’article :  » Le client physique qui vient du Web achète davantage de la moyenne »


- Personnaliser la relation avec la clientèle en aménageant l’espace de vente

La Caisse d’Epargne vient de prendre conscience de l’importance de l’ambiance sur le point de vente.  L’aménagement de l’agence de Montastruc-la-Conseillère  (Haute-Garonne) « s’inscrit dans la politique de personnalisation de la relation clientèle et de promotion de la qualité du service engagée par la Caisse d’épargne sur l’ensemble de son réseau »…

Lire l’article :  » Nouvel espace pour la Caisse d’Epargne »