Les Miettes du Vendredi: Nick Barnett, Jay Cutler, les aventures salaces de Brett Favre et plus...

Publié le 08 octobre 2010 par Sixverges
Barnett fini pour la saison, Cutler ratera le match de dimanche, Le Brett au bord d'un scandale sexuel et plus...
-Tout indique que les Packers devront se passer du secondeur Nick Barnett pour le reste de la saison. Le jeune homme souffre d’une blessure au poignet qui nécessitera une opération. Il sollicite présentement une deuxième opinion médicale mais il est quasi certain qu’il se retrouver sur le injured reserve. C’est une lourde perte pour la défensive du Pack qui, mine de rien, n’est pas si impressionante que ça cette saison.
-Ennuyé par une commotion cérébrale, Jay Cutler ne pourra jouer pour les Bears ce dimanche, c’est donc le vénérable Todd Collins qui affrontera les Panthers. Todd Collins contre Jimmy Clausen, on prédit un score de 3-0.
-On disait récemment que Shawne Merriman était fini, il semble que les Chargers soient d’accord avec nous. Le San Diego Tribune affirme que les Éclairs tentent de se départir de leur ancienne star. Il n’a évidemment aucune valeur sur le marché des échanges, l’équipe pourrait donc le libérer tout simplement. Mr Lights Out était bien meilleur quand il prenait des stéroïdes.
-Ayant maintenant besoin de profondeur au poste de WR, les Pats songeraient à rapatrier Deion «fracture au vagin» Branch. Calvaire. Les deux parties s’étaient quittés en mauvais termes il y a quatre ans, on est étonnés d’entendre ces échos. En plus, Branch s'est avéré poche et fragile à Seattle...Il y a aussi des échos préliminaires voulant que les Pats s'intéressent à Vincent Jackson. On verra bien.
-Les Broncos et Champ Bailey tentaient depuis quelques semaines d'en venir à une entente sur une prolongation de contrat mais les choses ont achoppé. Les Broncos ont décidé de remettre les discussions à après la saison. Le principal intéressé se dit déçu de la tournure des évènements mais il a 32 ans et on comprend la position de l'équipe. Il est hasardeux de s'engager à long terme avec un joueur de cet âge sans savoir ce que la convention collective réserve.
-On vous racontait dernièrement que Brett Favre avait envoyé des photos de sa graine sur le cellulaire de Jenn Sterger, une bimbo à l'emploi des Jets, eh bien il y a bien d'autres détails juteux dans cette histoire. On vous réfère à Deadspin, ceux qui ont découvert le poteau rose...Sacré Brett, he's havin so much fucking fun! With pictures of his dick and all! He's just like a kid out there!