Mars Distribution
et PeopleforCinema fêtent les 70 ans de la naissance de John Lennon !A l'occasion de la sortie de Nowhere Boy, film retraçant la jeunesse de l'artiste, Mars Distribution offre des cadeaux à toutes les personnes nées un 9 octobre comme John Lennon.
Le principe est simple : si comme John Lennon, vous êtes né un 9 octobre, il suffit d'envoyer une copie ou une photo de votre carte d'identité à l'adresse concours@nowhereboy-lefilm.com
Les 10 premières réponses recevront une part PeopleforCinema pour Nowhere Boy et les 50 suivantes, une place de cinéma pour voir le film en salle.
Le jeu est aussi accessible sur la page officielle du film : http://www.facebook.com/NowhereBoy.lefilm?v=app_4949752878
Nowhere Boy
de Sam Taylor-Wood avec Aaron Johnson et Kristin Scott Thomas sortira le 8 décembre 2010, date anniversaire de la mort de John Lennon.Synopsis :
John Lennon a grandi dans une famille pleine de secrets. Elevé par sa tante Mimi, il retrouve à l’adolescence sa mère, Julia.
Arrivé en âge de comprendre le mystère qui a déchiré ces deux sœurs, John veut réconcilier sa famille. Une paix fragile s’installe, aussitôt ruinée par une tragédie.
Mais sa mère a légué à John un don précieux : la musique. Un jeune homme tourmenté trouve enfin sa voie.
En attendant, en cliquant sur le lien, découvrez quelques chouettes vidos de Lennon
http://www.aaymca.com/john-lennon-aaymca-dot-com-20100827/
Mon billet d'il y a quelques mois:
Nowhere Boy, le premier film de l'Ecossais Sam Taylor, et qui relate la jeunesse perturbée de John Lennon, fera la clôture du BFI London Film festival, 53ème du nom. Sur un scénario de Matt Greenhalgh (Control), le film suit John Lennon alors âgé de 15 ans à Liverpool en 1955. Elevé par sa tante Mimi (Kristin Scott Thomas) il ne comprends pas le mystère qui déchire les deux soeurs, lorsque sa maman réapparaît, et réclame la garde de l'adolescent. Après le décès tragique de sa maman, renversé par un policier ivre, il essayera de s'évader de cet univers oppressant, et découvrira le r'n'roll en faisant la rencontre du tout jeune Paul McCartney. C'est le débutant Aaron Johnson (Kick-Ass, The Greatest) qui personnifie Lennon jeune. Avec encore David Morrissey, David Threlfall, Thomas Brodie Sangster (McCartney jeune) et un autre débutant Sam Bell, dans la peau de George Harrison.
Détail, certaines scènes tournée à Liverpool l'ont été dans le Woolton Picture House, l'un des plus vieux cinémas indépendant d'Angleterre, où Lennon se rendait très souvent! Sortie prévue en mars 2010. Fans de John Lennon, armez-vous de patience. Mars Distribution.