Robert Kubica est déçu

Publié le 07 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Robert Kubica se dit déçu, il n'aura pas Kimi Raikkonen comme coéquipier pour l'an prochain puisque le Finlandais a exclut toute possibilité de revenir en F1 au volant d’une Renault.
«Je pensais personnellement qu'il y avait une chance, mais apparemment ce n'était pas le cas. Quelque part, je suis un peu déçu parce que j'aurais été très heureux avec lui dans l'équipe. C’est un grand pilote et un champion du monde et je pense que c'est ce que Renault avait besoin. Mais apparemment ce n'était pas le cas et je ne sais pas vraiment quoi dire »
Renault a d’ailleurs réfuté les propos de Raikkonen selon lesquels le team se serait approprié le nom du finlandais par pur profit publicitaire. « Nous n'avons pas utilisé l’image de Kimi comme il l’affirme à la presse. Nous avons été contactés par son manager à Spa car il voulait entamer des discussions avec nous. Oui nous avons été très flattés par cette attention mais il n'y avait rien d'autre. Je ne comprends pas pourquoi être agressif et nous accuser de quelque chose que je n'aurais jamais cautionné » affirme Boullier qui trouve injuste la réaction de Raikkonen.


Sabrina Beaudoin