Un nouveau sponsor pour Renault !

Publié le 07 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Le Renault F1 Team est heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire, la vodka Flagman, pour les quatre dernières manches de la saison 2010. Cet accord débute à Suzuka, à l'occasion du Grand Prix du Japon, ce week-end.
Depuis son lancement, en 1998, Flagman est devenue l'une des marques de vodka les plus populaires sur le marché russe, écoulant plus de trois millions de caisses annuellement.
L'arrivée du premier pilote de F1 russe, Vitaly Petrov, représente une opportunité unique pour la marque Flagman d'accroître sa notoriété sur son marché national, liant ses valeurs de fiabilité et de qualité à celles de la Formule 1, ainsi qu'à l'image d'un grand sportif russe.
Cet accord, de plus, jouera un rôle important dans la politique d'expansion de Flagman sur le marché international. Il permettra en effet de faire connaître la vodka Flagman en dehors de la Russie. Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team : « Nous sommes ravis d'accueillir la Vodka Flagman au sein du Renault F1 Team pour les dernières courses de la saison. Nous avons travaillé sur cette année afin de développer de nouvelles relations en Russie et nous sommes satisfaits de voir que cette politique porte ses fruits. »
« Cela dit, la condition nécessaire à une stratégie commerciale réussie est la présence d'un bon pilote, et le potentiel dévoilé par Vitaly pour sa première saison parle de lui-même. Nous sommes impatients de débuter une collaboration fructueuse avec Flagman. »
Svetlana Savchenko, Président Directeur Général d'Interrepublic Winery Trading House Ltd, la société mère de Flagman Vodka : « Nous sommes très heureux de devenir un partenaire officiel du Renault F1 Team. Flagman est une marque privée leader sur le marché de l'ex-Union sovétique, présente depuis 12 ans sur les marchés russe et international. »
« En 2010, Flagman a été rebaptisée « Nouveau leader de la nouvelle Russie », avec le slogan dynamique « You can ! », qui reflète la foi des Russes dans leurs capacités, même lorsqu'il s'agit de devenir pilote de Formule 1. »
« Cette nouvelle image, et notre partenariat avec le Renault F1 Team, nous permettront d'accroître notre statut de vodka russe de qualité dans le monde. »
Les logos de la Vodka Flagman apparaîtront au bout du museau ainsi que sur les dérives de ponton de la R30 ce week-end à Suzuka. Ce logo sera également apposé sur la combinaison de Vitaly Petrov.
A propos de Flagman
Le mot russe signifie « vaisseau amiral ». Créée en 1998, Flagman possède un fort lien avec les traditions de la prestigieuse marine russe et est devenue l'une des parques leaders sur les marchés national et international avec des ventes dépassant trois millions de caisses par an. Aujourd'hui, le nouveau concept de Flagman symbolise les exploits et la nouvelle image de la Russie dans le monde.


Sabrina Beaudoin