Nul n’ignore que Félix Wazekwa se produit ce samedi 9 octobre 2010 en la salle du Zénith de Paris. Pour ce qui est de la promotion et de la mobilisation en vue de la réussite de l’événement, tout est en bonne voie sur fond de publicité au sein de la communauté congolaise d’Europe.
Cependant, le doute persiste dans le déplacement des musiciens de « Cultur’A Pays Vie » vers Paris. En effet, jusqu’à l’heure où nous vous informons, les chancelleries françaises n’ont pas encore délivré des visas pour quelques membres du consortium musical de « Mokuwa bongo ».
Toutefois, le moral des troupes de « Mons tre d’amour » est au Zénith. Les poulains de S’Grave ne désespèrent pas. An contraire, ces derniers perpétuent les séances de répétition y relatives en dépit de ce désagrément.
Pendant ce temps dans la ville lumière, « Ka obenga nzembo » et son staff décuplent les énergies pour la concrétisation de ce projet. Il sied de renseigner que l’artiste a rencontré la presse étrangère lundi dernier à « Alysée club » dans la capitale française.
Au cours de cet échange avec les chevaliers de la plume, il a relate les grandes lignes autour de son affaire judiciaire en Belgique dont il a été acquitté par le Tribunal correctionnel de Bruxelles. Aussi, l’auteur de la chanson « Après l’amour! » a-t-il parlé de son album « Mémoire ya Nzambe » et des surprises qu’il réserve à ses inconditionnels au cours de sa prochaine exhibition au Zénith de Paris.