Louis Vuitton a crée hier un tournant dans la mode.
En effet le créateur de la marque L.Vuitton a organisé un défilé a 360° pour présenter sa collection printemps –été 2011.
Ce défilé était disponible sur Facebook, Ipad, Twitter et Iphone.
Sacré coup de pub pour la marque L.Vuitton !
C’est une première historique pour une marque de mode de luxe d’inviter une quantité énorme de personnes à participer au défilé à 360°. Louis Vuitton l’a fait !
Pour cela il suffisait de s’inscrire à l’événement sur Facebook.
Ce spectacle digital nous a permis de connaitre les nouveaux looks de la marque Louis Vuitton.
Les mannequins ont quand à eux été photographié simultanément avec 52 appareils photos. Les photos à l’aide d’un programme se convertissent en images en mouvements que l’on peut tourner à son aise à 360°.
Ainsi nous pouvons apprécier la nouvelle collection de L. Vuitton sous toutes ses coutures !
P.S : Exploration du monde digital réussi pour Louis Vuitton !