Magazine
« Notre application de nouvelle génération pour la lecture des cartes de visite offre aux utilisateurs de l’iPhone bien plus que de simples fonctions de gestion des contacts. Elle permet en effet d’identifier sur le Web des informations précieuses sur un contact et de les collecter en un instant », explique Olga Tolstunova, directrice adjointe du département des produits mobiles chez ABBYY.
En recourant directement à des réseaux sociaux, tels que Twitter, LinkedIn et Facebook, ainsi qu’à la base de données commerciales Hoover’s, ABBYY Business Card Reader 3.0 pour iPhone informe rapidement les travailleurs mobiles sur l’entreprise ou la personne recherchée. Ils peuvent également rechercher une adresse extraite d’une carte de visite dans Google Maps, sans même l’enregistrer au préalable dans le carnet d’adresses du téléphone.
Par ailleurs, cette nouvelle version surligne les caractères risquant d’avoir été mal reconnus lors de la capture et sa nouvelle interface est plus intuitive et pratique que jamais.