La marque canadienne Stanfields, spécialisée dans les sous-vêtements homme vient de dévoiler une initiative de fundraising, Guy at Home, au profit de l'organisme de prévention contre le cancer des testicules TCAW.
Ce challenge, débuté le 6 Octobre, met en scène Mark, survivant d'un cancer des testicules. Durant 25 jours, des caméras retransmettront en live la vie de Mark, enfermé dans une maison de Toronto, vêtu seulement d'un slip.
25 jours afin de fédérer 25000 fans sur la page facebook de l'opération, après quoi Stanfield's s'engage à verser $25000 de dons ! Mark sera de plus le modèle exclusif pour présenter les nouveautés de la marque.
A l'issue du premier jour, plus de 5000 personnes ont rejoint la page facebook de l'opération. Soit le cinquième du résultat final, Guy at Home dépassera peut-être les objectifs initiaux, mais reste à voir si Stanfield's sera prêt à donner plus pour la bonne cause.
Ce dispositif élaboré par l'agence canadienne John St. se rapproche des très récents exemples de Dixel (un dictionnaire offert à une association pour un "like"), ou encore Generous Skoda (prix de vente diminuant en fonction du nombre de fans).
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