Le très sexy Boris Kodjoe – vu dans Love & Basket Ball, Brown Sugar ou l’inoubliable Damon dans la série Soul Food - n’en peut plus que l’on (les femmes) bavent (c’est peu dire) sur son corps d’Apollon au lieu de s’apprécier ses qualités d’acteur. Dans une interview donnée récemment, il avoue ne plus supporter d’être considéré comme un morceau de viande…
Trop dur la vie quand on est beau…
Plus de détails ci-dessous…
Dans une interview accordée à Blackvoices, il déclare vouloir que l’on parle plus de son jeu d’acteur et moins de ses pectoraux, de ses abdominaux e son corps taillée à la serpe… Hummmm, Okay… mais ça va être dur… Faudrait déjà qu’il commence par mettre un tee-shirt!
“Au cours des 10 dernières années, j’ai du travailler 10 fois plus pour avoir de la crédibilité et prouver que j’étais plus qu’un corps. Parfois, le fait d’avoir une image de sex-symbol prend trop de place et éclipse tout le travail que j’ai pu accomplir.”
Mais Boris espère bien prouver l’étendue de son talent grâce au dernier rôle qu’il vient de décrocher dans une série produite par JJ Abrams (créateur de Lost) : Undercovers. Il y tient le rôle d’un espion qui reprend du service après quelques années de retraite pour résoudre une affaire non élucidée.
Bon ok… le pitch et le réalisateur sont là. Mais on va surtout regarder pour le déambuler torse nu.
Soyons honnêtes 3 secondes!!
Au delà d’être un sex-symbol, c’est un homme (très) marié.
Il déclare : “Ma femme et mes enfants sont tout pour moi. “
En plus de ça, il a des valeurs. Dammit… Il n’aurait pas un frère jumeau ou u sosie quelque part ?!
Share