Massa est toujours numéro 1 chez Ferrari

Publié le 07 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Luca Di Montezemolo a voulu adoucir les angles avec Felipe Massa en précisant qu’il était toujours aux yeux de la Scuderia le numéro un de l’équipe !
Certes, Felipe Massa n’a pas autant de points que Fernando Alonso mais quand bien même, l’année prochaine, le double champion du monde ne sera pas favorisé face au brésilien.
La semaine dernière, Di Montezemolo a déclaré à la presse italienne que Massa devait ramasser le plus de points possibles pour aider Alonso à gagner le titre. Mais l'Italien a clairement indiqué que Massa était encore à égalité face à Alonso malgré la situation actuelle et que les deux pilotes commenceront en 2011 sur un même pied d’égalité.
« Felipe est et restera toujours numéro un pour Ferrari » a déclaré di Montezemolo sur le site officiel de Ferrari. «Je m'attends à des performances d'un pilote numéro, tant sur les quatre prochaines courses et, avec des pneus différents, l'année prochaine. »
Di Montezemolo a ajouté qu'il avait parlé avec les deux pilotes par téléphone aujourd'hui, et s'est félicité de l'ambiance dans le camp Ferrari avant le GP du Japon.
« Fernando semblait très concentré et déterminé tout comme l'équipe »


Sabrina Beaudoin