Alors que l’affaire Jérôme Kerviel défraie la chronique en France, une autre bagatelle de millions de dollars secoue les Etats-Unis. L’histoire semble totalement absurde, mais Dave Grohl est un être sensible… Il a été choqué lors d’un concert des Scissor Sisters en ayant vu les testicules du chanteur Jake Shears. Perturbé, Dave Grohl attaque les Scissor Sisters en justice pour « stress émotionnel » et réclame la douce somme de 75 millions de dollars. La tournée des Scissor Sisters est remise en question…
Vous doutez de la véracité de l’information ? Que nenni, Dave Grohl témoigne lui-même en vidéo du préjudice subi et des conséquences que cela peut entraîner.
Vous doutez encore ? Voici un scan, certes approximatif, de la Cour Suprême de New York ! (cliquez sur le document pour l’agrandir)
Les détails de l’affaire sont à suivre sur http://www.scissorsisters.com/lawsuit/
Bravo à Dave Grohl pour ses talents d’acteur, aux Scissor Sisters pour ce buzz faisant office de super promo et leur pied de nez aux excès divers constatés régulièrement aux Etats-Unis. Il s’agit évidemment d’un canular pour booster la promo des Scissor Sisters !