Les options sont nombreuses dimanche à 13h et on a tout un MNF en perspective avec le retour de Randy Moss avec les Vikings.
La semaine dernière, notre lecteur Maxime Larouche se demandait pourquoi CBS Plattsburgh montre toujours des matches de l'AFC Est. La raison est que la région de Plattsburgh/Burlington est un "secondary TV market" des Patriots (AFC) et de Giants (NFC). Les matches de ces équipes ont donc priorité sur les autres, surtout en début de saison. Si les Pats et les Giants sont le moindrement forts, il faut s'attendre à voir pratiquement tous leurs matches à la télé. Sinon, les réseaux se permettent de faire quelques substitutions en chemin. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux réseaux canadiens qui peuvent montrer les matches qu'ils veulent.
Cette semaine les Pats et les Seahawks sont en bye, ce qui nous donne des choix un peu différents dont quatre matches à 13h. Un autre top pouce à TSN2 pour leur choix de la semaine, Broncos-Ravens. Avec KC-IND et NYG-HOU, ça nous donne trois solides matches, tous en HD. On dirait toutefois qu'on aura seulement un match à 16h, TEN-DAL. Les autres options (NO-AZ et SD-OAK) ne sont pas particulièrement attrayantes anyway. Le SNF risque d'être horrible, profitons-en pour nous rapprocher de l'être cher.
Le MNF s'annonçait déjà intéressant sans le truculent Randy mais sa présence risque de permettre à ESPN de battre des records de cotes d'écoute. Favre+Moss+NY=ratings.
Dimanche 10 octobre
13h00
CBS Plattsburgh, CTV, RDS: Kansas City à Indianapolis
CBS Seattle, TSN2: Denver à Baltimore
Fox Plattsburgh: NY Giants à Houston
Fox Seattle: Green Bay à Washington
16h00
CBS, RDS, CITY: Tennessee à Dallas
Sportsnet: À déterminer, leur calendrier est chamboulé par les playoffs de baseball.
20h20
NBC, TSN: Philadelphie à San Francisco
Lundi 4 octobre
20h30
TSN: Minnesota à NY Jets