Une fois avec pïotr je suis rassuré. Malheureusement je n'aime pas cette ville, il y règne une atmosphère étrange. Et pourtant. Si tu te souviens j'avais rédigé une note sur ma rencontre avec Enescu. Celui m'avait entraîné dans un espèce de sanctuaire de jeux vidéos, puis sans savoir pourquoi, Enescu avait quitté les lieux sans que je puisse en connaître la cause. J'ai donc raconté mon histoire à Pïotr et comprendre...peut-être.
Sans hésiter Pïotr me raconte. Il me racontre la capitale Zgniev, il me raconte "Enescu", un hommes de l'ombre qui cherche le touriste...et qui un jour te plante un couteau dans le dos pour te voler quelques deniers. Ce jour-la j'avais eu de la chance un groupe d'étudiants étrangers étaient venus découvrir cet espace habituellement vide. Je suis donc toujours en vie. Sur l'instant j'ai envie de rentrer en france, envie de quitter ce voyage, cette aventure. J'ai envie de liberté. Il me reste cette vidéo sur internet (en fin de note), car je reste toujours aussi surpris de découvrir une connection internet toujours aussi bonne pour vous adresser ces quelques notes...et pouvoir m'offrir un moment d'espace, de détente, après cette terrible nouvelle.
PS - Merci encore à Max et Amélie de s'occuper aussi bien du blog durant mon absence, surtout du "Blog-it", et d'avoir modifié la disposition.