Magazine Photos

Le MOA s'attaque à Stauffer

Par Haykel

DSC00600-ssssss.jpgUne nouvelle campagne d’affichage sauvage à caractère politique vient de faire son apparition aujourd’hui en ville de Genève. Des mains discrètes ont placardé dans plusieurs endroits de la ville une affiche concernant le MOA. Voici le texte du message que les initiateurs veulent passer: “Depuis plusieurs mois, le MOA est attaqué de toute part et une grosse diffamation est orchestrée par Eric Stauffer.
Cette campagne de déstabilisation jusqu’aux plus hautes instances a pour but la simple fermeture du MOA et ceci est sur le point d’aboutir!
Tout le monde a bien compris qu’il s’agit de manoeuvres politiques. Le conseil d’Etat peut soutenir la jeunesse et le peu de lieu disponible, le veut-il-vraiment?
Vos réactions, toutes les infos, documents officiels sur Facebook Moaction”.DSC00601-ssssss.jpg
Sur le réseau social Facebook la page dédiée au MOA contient 3 articles et 510 fans vers 16h35. Les articles concernent par ordre chronologique une lettre ouverte au Conseil d’Etat dans laquelle les responsables du MOA dressent  l’historique et les problèmes liés à la gestion du club mythique genevois. La deuxième parle de l'incident qu’a eu Eric Stauffer le 18 octobre 2009 au MOA lors de l’anniversaire de Michel Chevrolet. On peut y lire que le député du MCG n’a pas apprécié d’être chassé de sa table au profit d’un habitué. Et depuis ce moment, selon les responsables du MOA, Stauffer mène une campagne de diffamation à leur encontre. Accusation grave qui va certainement faire réagir le Président du MCG. Le dernier article est une copie du communiqué affiché actuellement en ville. 
Après l’opération du syndicat SSP contre François Longchamp le 30 août dernier, c’est la deuxième fois qu’un tel procédé est utilisé sur le domaine public.

DSC00602-ssssss.jpg DSC00603-ssssss.jpg DSC00604-ssssss.jpg DSC00606-ssssss.jpg Sans titrewww.jpg Et demain est un autre jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines