L'année derniere nous avions consacré un Darketing au Brand Content avec Daniel Bô, tout au long du mois d'octobre nous allons analyser en compagnie de Laure de Carayon les fondamentaux d'un Brand Content qui fait r^ver l'occident : le Brand Content en Chine.
Alors que tout le monde réclame du contenu provenant des marques, planent quelques nuages noires sur l'avenir du Brand Content en France. Les doutes se concentrent en deux points clés :A- Les limites intrinséques du Brand Content
- La problématique de l'Attribution aux marques productrices des programmes de Brand Content (à l'exception des marques de Luxe).
- Les difficultés de mettre en place un ROI sur les actions Brand Content.
B. La spécificité française
La relative frilosité des grandes chaînes de TV française pour acceuillir du Brand Content dans leurs grilles.
Loin de ces interrogations, un pays se présente comme le futur Eldorado du Brand Content, nous allons tenté de comprendre ensemble les subtilités d'un marché unique , tout au long du mois d'octobre avec Laure de Laure de Carayon, accompagnatricee des marques sur le Brand Content depuis 2002, et des invités spécialistes. Premier acte à midi, avec une première analyse sur la télévision chinoise.