Quand je vois la beauté et surtout le sourire de cette femme, j’ai envie d’avoir au plus vite 53 ans comme elle.
Parmi les mannequins pré-pubères et squelettiques, Inès a une nouvelle fois été la plus belle et la plus charismatique.
Le Grand Palais nous a en effet hier préparé une belle surprise : l’ex-top star des années 80, Inès de la Fressange, a fait son grand retour sur les podiums.
Et c’est celui de Karl Lagerfeld qu’elle a choisi. Sublime, adulée, souriante, l’ancien top a fait sensation et a provoqué sur son passage les applaudissements et sourires non dissimulés des spectateurs, ravis de la voir moulée dans une superbe pièce tout en transparence.
C’est également à elle qu’est revenu l’honneur du dernier tour de piste, au bras du célèbre créateur. Star du show, Inès a déambulé devant la foule avec une classe déconcertante.
Pour l’occasion, Inès portait une longue robe noire ceinturée d’argent qui jouait avec les rayures et la transparence. Les manches ballon donnaient de la structure à cette tenue magique, accessoirisée par quelques longs colliers et plumes et par une simple paire de ballerines noires.
Cerise sur le gâteau, Karl a annoncé qu’Inès de la Fressange redevenait ambassadrice de la maison pour la prochaine campagne. Elle apparaîtra aux côtés de Baptiste Giabiconi, Frehja Beha et Stella Tennant, ancien top des années 90 qui a également fait son retour sur le catwalk, enchanté par la musique de l’orchestre symphonique Lamoureux, imaginée par Thomas Roussel.