Magazine Sport

Carson Palmer ou la profondeur d'une analyse

Publié le 02 janvier 2008 par Nicolas Thibault
Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Carson Palmer estime qu’un changement de personnel d’entraîneurs est nécessaire pour que les Bengals redeviennent une bonne équipe, ce qui fût loin d’être le cas en 2007… Selon lui, les équipes qui ont du succès dans la ligue sont celles où la discipline est omniprésente, ce qui ne fût pas le cas chez les Bengals cette saison.
Marv Lewis rétorque pour sa part qu’il est entièrement satisfait du travail de ses adjoints cette saison considérant le fait qu’ils ont dû jongler avec des blessures et un mouvement constant de joueurs pour combler les postes. Selon Lewis, un ménage s’impose plutôt du côté des joueurs.
Évidemment nos deux lascars plaident pour leur paroisse mais nous nous rangeons du côté de Lewis. Il est évident que d’avoir repêché des joueurs uniquement pour leur talent sur le terrain sans prendre en compte leurs aptitudes à faire des conneries aura coûter cher aux Bengals. C’est un secret de polichinelle que les Bengals repêchent des gars que personne d’autre n’aurait pris dans la ligue.
On souhaite donc à Lewis qu’il aille coacher ailleurs qu'à Cincinnati (des rumeurs l’envoient à Baltimore) et on souhaite à Palmer qu’il poursuive sa débandade avec sa gang de bandits.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine