Magazine

Le magnétisme à distance marche t'il ?

Publié le 14 février 2010 par Christophetissier
Le magnétisme à distance marche t'il ?
Pour être honnête, encore une fois, mon esprit cartésien me soufflait un "attention, méfiance". J'ai donc tenté l'aventure gratuitement, une fois, deux fois, trois fois.... Et je me suis lancé !
Les résultats sont très intéressant sur les douleurs physiques et psychiques. Aider un zona à disparaître à distance ? Je suis circonspect. Limiter les douleurs de ce zona ? Un grand oui.
Je travaille en tenant la photo de la personne entre mes mains et en localisant les points énergétiques faibles afin de cibler mon travail et le rendre efficace. Le pendule et quelques planches, chakras et anatomiques me sont très utiles. La durée est la même qu'en cabinet, une heure, bercé par une douce musique, dans un environnement calme.
Pouvez-vous me demander d'intervenir sur une tierce personne que vous connaissez sans que cette dernière soit au courant ? Je réponds oui. Pourquoi ? Parce qu'éthiquement si je peux aider quelqu'un je le fais. Imaginez quelqu'un que vous chérissez, votre conjoint, un parent ou un enfant, et que cette dernière malade ne veut pas faire appel à un magnétiseur. Est-ce que vous n'allez pas tenter de lui rendre ce service sans qu'elle le sache ? Bien sûr que oui.
Le magnétisme à distance ne doit être utilisé qu'en dernier recours si vous habitez loin par exemple.
En cabinet, il y a plus d'un avantage. Les énergies y sont très développées et y sont très saines. Le client bénéficie des retombées positives des nombreuses séances de magnétisme qui ont été pratiquées dans la pièce. Si vous pouvez venir, n'hésitez pas.
Dans le cas contraire, contactez-moi pour une séance à distance. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.
A bientôt,
Christophe Tissier
http://www.magnetiseur-france.fr/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophetissier 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog