Call of Duty: Black Ops pourrait bien devenir le jeu 3D de référence dès son lancement mondial le 9 novembre. Activision Publishing a révélé aujourd’hui que le nouveau titre du studio Treyarch sera compatible avec les tv 3D haute définition « 3D ready » ainsi qu’avec les PC grâce aux lunettes faisant appel à la
technologie 3D de pointe d’obturation active. Apportant une véritable profondeur de champ et un niveau d’immersion sans précédent, elle est parfaitement adaptée à l’action intense de
Call of Duty: Black Ops. Le titre sera donc jouable en version 3D et normale sur Xbox 360, PS3 et sur PC équipé de Windows.
« Le développement de la 3D stéréoscopique a commencé comme un pur projet de R&D, mais lorsque nous
avons vu ce que cette technologie apportait à Call of Duty et le degré d’immersion qu’elle offrait, nous avons tout de suite su qu’elle avait sa place dans Black Ops. Viser avec son arme, se
mettre à couvert, piloter un hélicoptère, descendre une montagne en rappel ou se déplacer dans des environnements 3D particulièrement détaillés sont des expériences extraordinaires » déclare
Mark Lamia, directeur du studio Treyarch.
Mark Lamia ajoute : « Nous avons tout fait pour que l’expérience soit
transparente : une simple option permet d’activer ou de désactiver la 3D stéréoscopique à tout moment. Mais avec ou sans cette technologie, c’est toujours le même jeu d’exception
attendu par nos fans. »
Call of Duty: Black Ops pour PC est compatible avec NVIDIA 3D Vision et supporte la 3D stéréoscopique grâce aux lunettes 3D à obturation active et aux cartes graphiques NVIDIA GeForce. Pour plus d’informations,
visitez www.nvidia.com/get3D.
Le mode 3D des versions Xbox 360 et PlayStation 3 requiert un téléviseur haute définition « 3D ready ».
Consultez www.callofduty.com/3d pour obtenir plus d’informations.