"Ça m'a affecté, tu deal avec le futur du jeune homme..."Et il ajoute immédiatement après:
De qui ou de quoi coach Constantin parle???Le seul endroit où il se parle fréquemment de foot universitaire à Montréal est ici, sur ce blogue et S. Vleminckx dans Rue Frontenac. Comme S. Vleminckx n'a pas traité du cas Lortie et que nous on a joué l'histoire très soft, sans jamais pointer le R & O du doigt. Il ne peut donc pas parler des médias.
"C'est certain que là, je suis dans un mode "damage control"... à Montréal on se laisse aller... on est ci,on est ça, Big Time!"
Et de quel damage control doit il gérer? La seule explication serait les Carabins et coach Santerre???
Doit-on comprendre qu'immédiatement après qu'Alexandre Lortie vient de d'annoncer qu'il quitte Qc city, les coaches-recruteurs des Carabins seraient sur le téléphone à appeler tous les prospects 2011 à leur dire "Regarde jusqu'à quel point les recrues sont malheureuses à Québec city" ???
Il en ajoute sur le "cas Lortie" en affirmant:
"La réalité c'est pas le kid (qui a le problème), c'est le père. Nous on a rien à se reprocher dans l'histoire..."Il clôt l'histoire plus tard en affirmant qu'il espère que le kid soit heureux autant en re-jouant au football qu'en obtenant son diplôme plus tard...
Un peu avant, en répondant à une question dans la conférence de presse, en parlant de la partie de l'Action de Grâce, contre les Carabins : "C'est quand déjà??
Levez la main ceux qui croient véritablement qu'il l'ignore, à 10 jours de l'affrontement...
Le Youtube: À la deuxième minute de ce vidéo, où il se plaint de la persécution de Montréal :
P.S.: Il y a un truc que l'on ne comprends pas, mais que surement des "ferrés" dans les règles SIC-FSEQ pourraient nous l'expliquer:Coach Santerre a dit en entrevue qu'il ne voulait pas risquer d'amener Alex Nadeau-Piuze blessé dans les Maritimes s'il n'était pas convaincu qu'il serait rétabli, car il était limité à transporter uniquement les joueurs habillés lors du match (max. de 45). Comment Coach Constantin fait-il, lui, pour apporter A. Lortie, et un autre joueur si on se remémore bien, et ne pas les habiller pour le match? Ne sont ils pas soumis aux mêmes règlements?
P.S.S.: La première partie de l'entrevue pour les passionnés.
Venez visiter et commenter sur Allez les Bleus!