Photo du jour : fermeture et liquidation

Publié le 05 octobre 2010 par Calineczka

La police à ce jour a fermé 970 magasins vendant des smart drugs. 

Pendant les derniers jours plus de 1.800 magasins ont eu une visite de la police et 970 d'entre eux ont été fermé dans la campagne anti-drogue lancée par le ministère de la santé qui est répandue dans tous le pays de drogue suite a la de rapports liant la prise de ces smart drugs a la mort de plusieurs personnes.

Une des compagnie qui est à l'origine de la vente de ces drogues sur Internet, et a alors installé une opération de concession avec des centaines de points de vente à travers la Pologne et a également installé une horloge sur son site Web comptant les dommages que l'état devra payer aux propriétaires de magasins qu'ils ont fermés. Une autre horloge estime elle la quantité des impôt perdu par l'état.

Horloge intelligente

À 11 heures, l'horloge - qui se déplace rapidement - était à plus de 14 millions de zloty (3,3 millions d'euro).

Dopalacze.com annonce également que ce n'est pas ses magasins qui devraient prendre la responsabilité des hospitalisations et des décès récents mais les magasins illégaux.

Les propriétaires revendiquent également que l'intérêt pour leurs produits monte en flèche du a la médiatisation de leurs produits, montran ainsi que la mauvaise publicité peut être pour eux une bonne publicité.