Oui c'est la fiesta in my corazon amigos. Caramba.... ma pepette a 1 an aujourd'hui!!
Incroyable ce que ces 12 derniers mois sont passés vite et ok, je ne vous ferai pas trop l'article de la maman fada de sa poupée, mais oué, je suis raide dingue de ma fifille.... même que c'est elle la plus belle, la plus maligne, la plus drôle, la plus joueuse, la plus fouine, la plus coquine, la plus curieuse, la plus intelligente, enfin c'est ZE BEST.
Du coup cette semaine nous prolongeons les festivités et ce, jusqu'à dimanche soir. Exit le sapin de Noël, là on a basculé dans le kitch and girly à souhait avec la déco rose-bonbon et vert acidulé. Ca va être la fête jusqu'à la fin du week-end à la maison, à la crèche, dans la famille, et chez les amis. Hein? Quoi? C'est trop? Que nenni, ma fille is ze best je vous ai dis.
En tout cas, j'ignorais que ce premier anniversaire me rendrait si nostalgique et mélancolique. Depuis 24h je ne pense qu'à ça... à il y a un an, quand ma fille s'est manifestée au plus profond de mon corps pour rejoindre ce monde infernal. L'occasion de me souvenir à quel point le corps humain est une usine incroyablement bien organisée, à quel point la nature est bien régencée, et surtout à quel point l'amour peut être inconditionnel et nous rendre bien meilleurs.
Vous l'aurez compris, fini le temps où les débuts d'année me filaient le bourdon... au contraire, ils auront tous une saveur particulière pleine d'excitation et de paillettes.
La vida es una fiesta! Olé! Tequila, Caramba! Alleluia!
Sur ce, que du bueno et du happy dans vos vies... et pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui, je leur dis de destresser becoz' que dans 2 jours ils seront en week-end...
Hasta luego!