M’Vila : « Le pire, ce sont les agents »

Publié le 05 octobre 2010 par Yannc83

C’est avec la tête sur les épaules que le milieu de terrain de Rennes, Yann M’Vila, accueille et gère sa notoriété naissante depuis qu’il évolue en Ligue 1 et surtout depuis qu’il a été appelé en équipe de France.

Le Rennais Yann M’Vila apprécie sa nouvelle notoriété. Et c’est avec lucidité qu’il aborde celle-ci : « Quand je suis passé de rien à la Ligue 1, il y a eu un bouleversement. Mais là, cela n’a rien à voir. C’est énorme. Etre joueur de Rennes, c’est sympa. Les gens me reconnaissent dans la rue, mais cela s’arrête là. Cette fois, avec le statut d’international, je me découvre de nouveaux « amis » » déclare-t-il dans Le Parisien.

Il ne se gêne pas pour tacler une certaines catégorie de personnes : « Le pire, ce sont les agents. Il y en a plein qui m’appellent pour me dire qu’ils peuvent m’envoyer dans les plus grands clubs européens. Mais où étaient-ils quand j’étais en CFA? Une des premières choses que j’ai faites après le match contre la Norvège, c’est de changer de numéro de téléphone » a-t-il ajouté.

Tags: