Bidonnage.
Bravo Abdel!:
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3410
Ce bidonnage n'est qu'un symptôme! Inquiétant car TOUT ce que 'lon trouve dans l'information courante et imposée, come l'a télé est sujet à caution ou FAUX! Un citoyen ne subit pa l'information, refuse cele de la télé et préfère aller chercher, effectuant son TRAVAIL, son DEVOIR de citoyen qui est de refuser de CROIRE en cherchant à SAVOIR, COMPRENDRE, CONNAÎTRE! Par le refus de la culture, l'anti-intellectualisme, la veulerie, la paresse, le conformisme, on est prêt à tout avaler! Bien fait! Sarko, c'est mérité!
Gogos.
Seulement voilà, ce "peuple", devenu public gogo vote et nous impose ses choix imbéciles!La politique a ses modes: un jour les Rroms, le lendemain la politique israélienne, le jour d'après la protection (?) de la planète! L'oppression de la minorité citoyenne par la majorité bien-pensante est une atteinte aux droits de l'homme! Marre de l'inadvertance d'un public parasite autoisatisfait de ses indignations et de ses enthousiasmes (aussi artificiels et maslains que ceux des footeux) orthonormés déclenchés sur commande! Vivent l'"école et la modernité! Quant à lire Le Point... Ca ne vaut pas les vrais journaux de droites qu'une personne de gauche doit lire: la méconnaissance de l'ennemi donne la situation actuelle...
Envoi: irresponsables de toute la France, lisez Le Point, ça vous rassure! Et ça vous empêche de vous "prendre la tête"! Or, c'est aussi se "prendre le coeur"...un célèbre philosophe anglais disait "pense, pense, pense"! Il se nomme Winnie l'ourson!