Si la concurrence n’a pas forcément les moyens de présenter l’iPod Nano « killer », Sony Ericsson dérive sur de nouveaux produits qui gardent tout de même certaines traces du dernier né Apple. Il faut l’avouer, le résultat est plutôt sympathique.
Son nom de code : LiveView. Ses ressemblances : son design, sa petite forme carrée et sa capacité à devenir indispensable tant en poche que sur notre poignet. Doté d’un écran LED 1,3″, d’une puce Bluetooth et basé sur Androïd, l’accessoire à tout pour être le gadget parfait.
Des ressemblances qui marquent, oui, mais un outil qui n’a pas les mêmes fonctions. Tandis que l’appareil signé Apple est le baladeur audio tactile de dernière génération, le LiveView n’est autre qu’un accessoire pour téléphone portable Sony Ericsson.
Son but, vous faciliter la tâche. Accrochez-le à votre poignet et ce dernier vous permettra de lire vos derniers SMS, MMS, lire des flux RSS, faire un petit tour sur Facebook ou encore être utilisé en tant que montre (qui vient de chuchoter iWatch ?). Le hic, écran non tactile et là pour un produit « next-gen » ça passe moins. On vous laisse juger par la vidéo.
via Engadget
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez AppleTouch sur : le Forum, la page Facebook et la page Twitter.