Bonjour les tanches,
« Les petits papiers ». Rien à voir avec Les petits mouchoirs. Guillaume Canet n'est pas disponible. Veuillez laisser un message sur son répondeur.
Bon, les jeunes, je suis présentement dans un cycle de travail infernal et je te prierai d’être indulgent. Genre lundi-mardi-mercredi-pas jeudi-vendredi-samedi-DIMANCHE-lundi-mardi-mercredi. Je peux ranger mes clefs de bagnole dans les malles cabine que j’ai sous les yeux.
A MonPetitBoulot, au rayon gestion des ressources humaines, il y a d’un côté les filles qui sont dans les petits papiers de Madame la chef et de l’autre la fille que la chef a dans le pif.
Quand la chef a décidé qu’elle aurait unetelle dans le pif, elle s’est dit qu’elle ne la ferait pas travailler un dimanche pour éviter de la payer double et de lui donner un jour de récupération (+ un ticket resto) ; ou bien qu’elle ne voulait pas lui faire fermer le magasin et lui faire tripoter la caisse (ce qui implique un départ à 19h30).
Parfois, j’aimerais bien ne pas être dans les petits papiers de Madame la chef, parce que ça m’éviterait de terminer mes journées à 19h30 ou de travailler un dimanche.
Donc quand la chef t’apprécie, tu as un emploi du temps de merde. Et je ne vois pas trop en quoi c’est un avantage.