Si on m’avait dit qu’un jour, je me retrouverai dans une soirée de la Fashion Week parisienne…
Et quelle soirée ! Jeudi dernier, on fêtait les 25 ans de Princesse tam.tam, les 15 ans de Comptoir des Cotonniers et la 1ère bougie d’Uniqlo en France…
Pour l’occasion, tout le microcosme de la mode s’était donné rdv dans un hôtel particulier absolument sublime : « Salon de Rothschild », à 2 pas des Champs-Elysées.
Défilés (dont celui d’Uniqlo, intégralement dansé, c’était incroyable et surtout très beau !), atelier tatouage et faux cils, customisation du top « Undress like a Princesse » (sur lequel je reviendrai très vite dans un prochain post), personnalisation d’une culotte avec le dessin de son choix réalisé par une artiste en live, panio-bar avec des gens totalement déjantés… bref sans exagérer, je n’avais jamais vécu une soirée de la sorte et j’avoue, les organisateurs ont réussi à m’en mettre plein les yeux !
Il y avait aussi pas mal de streetstylers ce soir-là, le plus connu était sans aucun doute Yvan Rodic alias FaceHunter. C’était sympa de le voir dégainer son appareil photo. D'ailleurs, vous pourrez retrouvez quelques-unes de ses photos sur son visual diary ici.
Un immense merci à Audrey de Princesse tam.tam ♥