Usher, la relève de Tom Cruise ?! Naaaan! Il se la joue juste “Top Gun” le temps d’une couv’. Et il faut reconnaître que ça lui va bien! En couverture du numéro Octobre/Novembre du magazine Vibe, il revient (pour la énième fois) sur son divorce d’avec Tameka Foster et sur la concurrence que représente les jeunes chnteutrs du circuit.
Plus de détails ci-dessous…
Son divorce
“C’est quand on a commencé à se disputer que j’ai fait un point sur mon mariage et à me demander si c’était une personne avec qui j’étais réellement compatible. A chaque fois que nous avions une dispute ou un désaccord, je me demandais : est-ce que ça peut réellement marcher ? Cette situation était insupportable. Sans parler du fait que tout le monde avait une opinion sur notre union. Je ne pouvais pas être malheureux dans mon couple et devoir me battre à l’extérieur pour le justifier. Je me suis dit que ça ne pouvait plus durer et ‘ai décidé d’arrêter. ”
La jeune garde RnB
“Il n’ya pas de concurrence. Je pense que les artistes qui font du bon boulot ont besoin du soutien des anciens. C’est pour ça que je soutiens Chris. Egalement pour ces raisons que je soutiens Trey Songz ou Lloyd. Ils représentent le futur et sont de bons “standards” pour l’industrie du divertissement.”
Ok, pas d’embrouilles entre l’ancien et les jeunes mais qu’il arrête un pu de nous parler ou de son divorce ou je vais bientôt créer un groupe pour Mashonda et lui!
Share