Amelie, once again !

Par Geybuss

Aujourd'hui, c'est à 12H50 que mon téléphone portable a sonné... J'étais occupée à me faire un thé dans la cuisine au bureau... Le temps que j'arrive près de mon sac et que je fouille dans ses entrailles, le téléphone ne sonnait plus... Une minute ou deux après, le "glig" d'un message...

"Bonjour Géraldine, c'est à nouveau Amélie Nothomb, je vous remercie pour la lettre dans laquelle vous me remerciez pour l'interview, je suis ravie qu'elle vous ait procurré autant de joie...."....

Amélie papote sur ma messagerie et finit par être coupée. Elle rappelle pour conclure son appel par toutes les formules de politesse et les bons encouragements. Et Zut Zut, Zut, je suis entrain d'écouter son premier message quand elle me rappelle !!! Je la loupe une 2ème fois !

Attention Amélie, je vais finir par m'y habituer !!!! Vous croyez que je lui renvoie une lettre qui la remercie de me remercier ???!!!!

Bon, en tous cas, demain, ici même, c'est Roger J . Ellory (Seul le silence, Vendetta...) qui répond à mes questions. Monsieur est Anglais alors pour l'instant, je traduis ! Interview qui sera publiée en VO et en VF !

Pour celles  ou ceux qui seraient passer à côté de l'interview d'Amélie Nothomb, elle est ICI