Mondial de l’automobile et Qr code pour Veleance

Publié le 04 octobre 2010 par Christophe Perez


Le Tri’Ode, tricycle sécurisant et écolo aussi votre mobile
La société Véléance choisit l'agence BlueTouchCommunication pour l’accompagner dans sa stratégie Marketing Mobile
Ce media présente des atouts qui correspondent aux valeurs de l’entreprise : dématérialisation des contenus, approches innovantes et écologiques, contenus multimédias attractifs, mobilité, flexibilité etc. précise Emmanuelle Champaud, Directrice Marketing de Véléance

Grâce au calculateur (disponible sur la version mobile de son site), les usagers pourront estimer le coût mensuel lié à l'utilisation du véhicule.
Véléance, société productrice de véhicules électriques, va lancer des réservations pour acheter son nouveau modèle, le Tri’Ode.
Commercialisé en 2011, ce scooter électrique à trois roues excelle dans l’optimisation de sa conception. Pesant 160 kilos, équipé de trois batteries au plomb, il est fabriqué à partir de matériaux recyclables et faciles à démonter. L
e Tri’Ode se conduisant sans permis dès l’âge de 14 ans , brevet de sécurité routière en main. Ayant une vitesse maximale de 45km/h, il possède une autonomie de 50 km. Son vecteur d’inclinaison, système hydro électronique conçu pour maintenir un bon équilibre du tricycle, assure au véhicule une tenue sécurisante.
Un réel plus quand on sait que 27% des accidents sont réalisés en deux roues alors qu’ils ne représentent que 7% des usagers sur la route. Pour l’instant, ce sont les entreprises, notamment celles de livraison, qui sollicitent le tricycle.

Mondial de l’automobile: Hall 2-1 / Allée C / stand 321 (Véléance)