Il court il court le furet, le furet... me rapporte-t-on très amicalement et à mes ami(e)s indigné(e)s je réponds que je ne vais pas offrir ma tête sur un plateau au billot des exécutions publiques électroniques
Je ne fréquente aucun forum municipal, ni autre d'ailleurs, et n'apprécie ni les coups fourrés, ni les masques et débordements anonymes. La seule démocratie que je respecte est celle des urnes. Je suis absent de toutes ces agitations et accorde à mon temps la disponibilité de mon travail de salarié, à la disponibilité de mon double travail politique ( élu et militant pour la cause culturelle, de la cause sourde qui en a bien besoin), à la disponibilité artistique ( création plasticienne et présidence d'un centre d'art ) La part restante de disponibilité étant consacrée pour mon équilibre à mes proches.
La place d'un clavier informatique trouvant, donc, une part minime dans chacune de mes disponibilités répartie en fonction des intérêts et priorités. En terme politique ma priorité est le PS et je connais effectivement de nombreux détracteurs - certains respectables: les adversaires - d'autres détestables et de mauvaise foi: les ennemis. C'est le lot de ceux qui s'exposent pour le bien commun.
Ne cherchez aucune autre expression de ma part hors ce blog dont l'essentiel de la rédaction tient en quelques minutes dans des tranches horaires bien calculées pour ne pas empiéter sur l'essentiel.