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L'emailing, déclencheur d'acte d'achat.

Publié le 04 octobre 2010 par Messagebusiness
L'emailing, déclencheur d'acte d'achat. Quoi : Un emailing envoyé par Hachette Collection le 30 Septembre 2010 et dont l'objet est "Le nouveau Largo Winch en avant première dans Planète BD".
Bonnes pratiques: créer un sentiment de privilège ...
- la notion de client privilégié par la mise en avant d'une avant première exclusive du nouveau tome de la BD Largo Winch, ainsi que par la personnalisation de l'e-mailing, sont d'excellents outils de fidélisation.
- la présence prépondérante du call to action et sa place stratégique dans l'email marketing en dessous de la phrase d'accroche, est une véritable astuce marketing pour augmenter le taux de clic.
- le texte accompagnant l'image et le call to action est bref et précis. Il présente une brève introduction de la BD.
Impact : ... pour déclencher l'acte d'achat.
La présence dominante du call to action et la création d'un sentiment de privilège sont autant d'outils marketing utilisés dans l'e-mail marketing afin de déclencher l'acte d'achat.

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