Dilemme désagréable en Arizona, Vick et Cutler blessés et plus...
-On ne sait pas encore qui de Derek Anderson ou de Max Hall sera le QB partant des Cardinals contre les Saints dimanche prochain. Ken Whisenhunt veut regarder le film du match avant de prendre une décision. Max Hall ou Derek Anderson, wow. Hall n’a pas trop mal paru hier (8/14, 82 verges, 0 TD, 0 INT) mais il demeure une recrue qui n’a jamais été repêché. Quant à Anderson, il continue à confirmer son statut de poche avec un rating de 59.5, 3 TD, 5 INT en quatre matches. En plus, il a une moyenne de 5.8 v/passe, ce qui est vraiment faible. On a de la misère à croire que Matt Leinart aurait été pire.
-Michael Vick a mal à la poitrine et aux côtes mais il ne semble pas avoir de fracture, ce qui est une bien bonne nouvelle pour les Eagles. Il subira un examen par résonance magnétique aujourd’hui pour en savoir plus. Après avoir vu Kevin Kolb en action hier, on ose espérer que Vick ne s’absentera pas trop longtemps. Kolb est très méfiant et il n’ose pas lancer le ballon plus loin que 15 verges. La poussée du désespoir des Eagles en toute fin de match faisait pitié à voir. Kolb multipliait les passes «underneath» alors qu’il ne restait même pas une minute au match et que ça prenait un touché. Peut-être que c’est Andy Reid qui tient les rênes trop solide mais le problème reste entier.
-Avec la blessure à Vick et les contreperformances de Kolb, les rumeurs d’un retour de Jeff Garcia ont déjà commencé. Garcia est présentement avec les Nighthawks d’Omaha de la UFL et il dit que ce ne sont que des rumeurs…
-Après avoir été sacké neuf fois par les Giants, Jay Cutler a fini par subir une commotion cérébrale. Well, duh. Lovie Smith pesait ses mots après le match, sachant bien que les nouvelles mesures de sécurité de la NFL risquaient de retarder le retour au jeu de Sugar Jay. Comme le #2 Todd Collins a aussi été ébranlé hier, Caleb Hanie pourrait avoir l’honneur d’affronter les Panthers la semaine prochaine. Hanie contre Jimmy Clausen, oh yeah!
-Darren McFadden (RB, Raiders) a subi une blessure à l’ischiojambier, on ne sait pas encore s’il devra s’absenter du jeu.
-Steve Smith (le vrai, celui des Panthers) souffre d’une entorse à la cheville, on ne connait pas encore la gravité de la blessure. Ça va mal en Caroline.
-Dans la catégorie, «la NFL c’est n’importe quoi»: on sera les premiers à admettre qu’on était prêts à enterrer les Jags, les Giants et les Broncos mais ces équipes sont toutes bien en vie…Il n'y a pas vraiment d'équipe qui se sauve avec sa division à date, ça promet pour la suite.