Le Range Rover Evoque est sans nul doute l’une des stars du Mondial de l’Automobile de Paris.
Pour sa première présentation publique, Land Rover a créé via ses agences Brooklyn Brothers, Grayling et Wunderman toute une opération de teasing pour faire connaître le nouveau Range Rover Evoque et la plateforme Hello Evoque.
4 artistes français issues de la culture mode ont réalisé des sculptures à partir de structures ‘fantômes’ du véhicule.
Jean-Charles de Castelbajac, André (Ak. Mr A), Yorgo Toplas (Intersection) et Surface to Air ont mis tout leur talent créatif au service du design surprenant du Range Rover Evoque.
Mais pour mettre en exergue toute la culture trendy et cool du Range Rover Evoque, une soirée ‘Boat Party’ s’est déroulée le 28 septembre. Les ‘entertainers’ de la soirée n’étaient autres que Juliette Lewis, A-Trak et Greg Kozo (Make the Girl Dance).
Nous avons pu y voir Nicolas Ullman, Emmanuel de Brantes, Brice Compagnon (WAD Magazine), l’équipe de Surface Football et des Ateliers Ruby, Maisonclothes, Materialist, Ykone, Betty, Gonzague, Thomas de DarkPlanneur, Cyril Attias, Whitezine, Coups de Pub, Fight For Bloggiz, Buzz et Cie, Alexis Noyon, Marine Amantes, Romain Libeau, Wow Effect, Street Luxe, Cédric Deniaud, … et pleins d’autres!
Bref, une soirée où tous ceux qui avaient le pied marin ont adoré!
Mais ce lancement n’est qu’un début côté cool hunting pour le Range Rover Evoque. En effet, le blog Evocations – Inspirations in Motion co-écrit avec le WAD Magazine va être une plateforme où vous allez pouvoir découvrir tout ce qui se fait en terme d’art, de mode, de musiques, … partout dans le monde; mais vous allez également vivre de nombreuses aventures avec des City-Shapers très inspirés!