Alors que le mercure dépasse allégrement les 46°C en été, Las Vegas dispose d’hivers doux et venteux, où l’on atteint tout de même les 30°C. C’est l’occasion rêvée de s’offrir une escapade sexy dans la ville pécheresse, au Rumor Hotel, pour entendre cette musique inimitable des machines à sous. Peut-être remporterez-vous le Jackpot tels Ashton Kutcher et Cameron Diaz dans le film éponyme. Une chose est sûre, avec le Rumor Hotel vous aurez bel et bien fait une bonne pioche !
Miami n’a pas l’apanage de la sexy attitude aux Etats-Unis ; Las Vegas l’a aussi. Lorsque vous arriverez au Rumor, vous serez surpris par la piscine entièrement blanche, rappelant les « nuits blanches » d’Eddie Barclay ou les très hip Nikki Beach. Avec son côté oasis de luxe, la piscine du Rumor est célèbre pour ses fêtes mouvementées, house ou rock. Car le Rumor Hotel revendique son côté festif et sexy. Loin des hôtels classiques avec salles de séminaires, le Rumor mise tout sur les plaisirs de la vie nocturne.
Côté intérieurs, trois couleurs prédominent en parfaite harmonie : le noir, le blanc et le violet. La décoration est épurée, féminine et sensuelle, à l’image de ces tissus de velours violet, ou de ces motifs baroques et floraux qui habillent les moquettes ou les tableaux. On craque pour la couleur satinée des murs des chambres couleur bleu-gris ou taupe. Les salles de bains sont zen et spacieuses, avec une douche ciel de pluie et une vasque arrondie résolument contemporaine.
Le petit + : Le Rumor Hotel dispose d’un bar et d’un restaurant, « l’Addiction » où l’on déguste une cuisine américaine maîtrisée, à l’image des incontournables glaces Sundae.
Tarifs : Compter entre 80€ à 110€ pour une nuit.
Rumor Las Vegas
455 East Harmon Avenue
Las Vegas, NV 89169
USA
T. : 1.877.997.8667