Lors d’une interview pour Télé Loisir, Patrick Sébastien revient sur la possible liste noire dressée par Nicolas Sarkozy qui veut exclure certains animateurs de France Télévisions. L’animateur du Plus grand cabaret du monde sur France 2 explique également que des municipalités boycottent son spectacle car il parle beaucoup de Nicolas Sarkozy.
Emmanuel Berreta, un chroniqueur du magazine Le Point, avait publié sur son blog la liste noire de Nicolas Sarkozy. Cette liste comporte les animateurs de France Télévisions qui ne plaisent pas au président de la République. Parmi eux se trouvait Patrick Sébastien.
L’animateur confie ne pas savoir si cette liste noire est sérieuse. Patrick Sébastien pense qu’il n’a pas à s’en faire. Il confie : "Mon contrat court jusqu'en juin 2011. Aujourd'hui je veux rester sur France 2. J'espère que tout cela sera réglé dans quelques mois. J'ai rencontré Rémy (Pflimlin), c'était très amical et la nouvelle direction m'a adressé un satisfecit".
Si à la télévision tout semble aller, sur scène c’est différent. Patrick Sébastien a avoué que certaines municipalités boycottaient son spectacle. La raison : Patrick Sébastien parle beaucoup de Nicolas Sarkozy et pas vraiment pour évoquer le meilleur.
Article rédigé par Atika.N
Toutes lesactus programme tv sur ParlonsTV