Agathe Kestadit nous a lancé un défi, que nous relevons : "trouver 5 raisons pour lesquelles Sarkozy ne sera pas réélu en 2012".
Voici nos réponses. Et comme il s'agit d'une chaîne, nous passons le relais à Lemtchek et à Zgur, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent...
1. Le 12 février 2012, un coup d'état organisé par Brice Hortefeux et Bruno Gollnisch renverse le gouvernement de Éric Besson, nouvellement nommé premier ministre. Le président est arrêté, puis expulsé vers son pays d'origine, la Hongrie, comme le veulent les nouvelles lois édictée par la dictature en place : "Ne sont françaises que les personnes dont les parents et grand-parents sont nés en France, à l'exception des Auvergnats, qui seront réunis et envoyés en colonie pénitentiaire sur l'Atoll Beautemps-Beaupré". Brice Hortefeux déclarera plus tard : "Je n'ai fait qu'appliquer les conseils de mon mentor".
2. Le 9 Décembre 2011, alors qu'il sortait du Nespresso des Champ-Elysées, Nicolas Sarkozy a été retrouvé mort écrasé par un piano.
3. Nicolas Sarkozy n'a jamais été Président de la République (voir 5)
4. Le 6 mars 2012, quelques semaines avant le premier tour des élections présidentielles, paraît un sondage Opinionwé donnant Nicolas Sarkozy absent du second tour. Deux jours plus tard, Carla Bruni le quitte, et se réfugie dans les bras de Dominique Strauss-Kahn. Un incendie gigantesque se déclare au palais de l'Elysée peu aprés, et le corps totalement carbonisé de Nicolas Sarkozy est retrouvé dans la salle de bain. Des rumeurs prétendent que ce serait un cas d'autocombustion spontanée, d'autres affirment que le corps retrouvé est celui d'un sosie, le président ayant préféré la fuite à la honte d'une défaite.
5. Nicolas Sarkozy venait d'annoncer à Claude Guéant son intention de se présenter à l'élection de 2012 quand il apprit la nouvelle :
- Nicolas, tout ça est une mascarade ! Tout ce que tu vis est un programme de télé-réalite, le "Sarko Show". Le monde entier te regarde depuis 35 ans !
- Hein ?
- Oui Nicolas, c'est un jeu... Ton entrée en politique, la prise d'otage des enfants dans l'école à Neuilly, tes ministères, l'UMP et la présidence de la République... tout est faux !
- C'est pas possible ?!
- Ben si... et le "Sarko Show" est leader dans tous les pays depuis 3 ans...
- Et Carlita ?!
- Pareil... c'est une vulgaire mannequin chanteuse en manque de notoriété que nous avons embauché pour le show...
Nicolas Sarkozy claqua la porte, s'enfuit dans une Clio Sport en direction du Touquet et s'embarqua sur un optimiste et... on ne le revit plus.
Rolf Honold
extrait de "Commando Spatial : La fantastique aventure du vaisseau Orion" (1966)
Raumpatrouille, devenu Commando Spatial en France, avait le bon goût d'être accompagné d'une musique composée par Peter Thomas, et des pas de danse imaginé par des yétis sous acide.
C'était le bon vieux temps.