A l’issue de la défaite d’Arsenal à Chelsea (2-0) lors de la 7eme journée de Premier League, Arsène Wenger s’est déclaré très déçu. Le coach des Gunners a fustigé le manque d’efficacité de son équipe face aux Blues de Carlo Ancelotti.
Arsène Wenger a estimé que les occasions ratées par ses joueurs ont été préjudiciables : « Nous devons être plus efficaces pour gagner des championnats. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un match comme celui-là. Je suis désolé pour mon équipe parce que son attitude et sa prestation ont été superbes. Je suis désolé que nous n’en soyons pas récompensés » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Le technicien français regrette que son plan mis en place n’est pas fonctionné : « Nous vivons dans un monde de réalité et si on ne saisit pas ses chances, on ne peut pas gagner les matches. Nous avons dominé le match de façon étonnamment facile mais nous rentrons à la maison avec zéro point. Je savais qu’en restant derrière et en leur permettant d’attaquer, ils nous puniraient. J’avais donc décidé de jouer dans leur moitié de terrain » a-t-il ajouté.
Tags: