L’appel de la forest

Publié le 04 octobre 2010 par Rudy0609

En pleine Fashion Week, nous sommes submergées par les collections printemps/été. Ca fait rêver, c’est certain. De la couleur, du court, du très court, des strass, des matières légères…et puis c’est le retour  à la réalité, dans les rues de Paris, plus ou moins sous la pluie.
C’est l’automne, plus de doute. J’ai ressorti mes bottes, mes bottines, mes chaussettes, mes pulls, mes manteaux, mes gants et mon parapluie. A chaque changement de saison, il y a cette excitation étrange, le pur plaisir de changer de garde-robe. Cela doit être un truc de filles. Evidemment, cela ne dure qu’un temps. Oui, l’hiver ne me réjouit pas plus que ça. Noël passé, le froid n’a plus grand intérêt. Mais puisque cela va durer quelques mois, autant voir le bon côté des choses et en retirer le maximum. Mon conseil mode pour l’hiver ? Investir dans la couleur. Il n’y a pas de raison, l’hiver ne doit pas se suffire du noir et du gris.
C’est pourquoi cette semaine, je vous propose une jolie vente Stella Forest, riche en couleurs pour un automne plus gai, moins monotone.

Du noir, rehaussé par une chemise à poids en noir et blanc…toujours le bon plan pour donner du peps à un total look black.

Du vert, parce que c’est la couleur tendance de cet hiver. Un pantalon à fleurs, parce qu’on ne devrait pas se limiter à l’été pour en porter.  Des fleurs et des couleurs pour la bonne humeur !

Une veste bleu canard sur un top imprimé pour mettre en avant le teint des blondes et même celui des brunes. Le tout sur un mini-short, que nos amis les collants nous permettent de consommer sans modération.

Du bleu électrique flashy à mixer avec du vert, du rouge ou encore du noir. Définitivement mon look favori de cette vente.

Le violet et le rose pour celles qui osent. On évite d’accessoiriser avec n’importe quelle couleur histoire de ne pas faire clown. Le noir et le gris feront la balance.

Un look working girl tout en finesse. Du noir et du gris parce que c’est chic et parce que c’est bien pratique quand même.

Besoin de mettre de la couleur dans votre dressing ?

Pauline B. pour Bazarchic mag.