La première chose que je t'ai dit mon amour lorsque je t'ai pris dans mes bras c'est que la vie est belle. Et c'est ce que je désire te laisser en héritage. Cet amour pour la vie. Et je vois dans tes yeux que ce message est ancré en toi. Comme c'est beau!
Mon beau garçon aux yeux doux, tu as toujours été d'une profondeur d'âme, doté d'un sens de l'humour aiguisé et fin, brillant, curieux. Tu as grandi en harmonie, endossant fièrement ton statut de grand frère. C'est d'ailleurs toi qui avait décidé que ton petit frère s'appellerait G, tu t'en souviens? Ton petit G...Puis tu as su montrer à ton petit frère comment à son tour devenir un grand frère. Vous êtes si beaux à voir!
Je te regarde grandir, et tu grandis vite!, avec admiration et fierté. Tu peux le lire dans mes yeux, dans mes bisous, dans les petits mots que je t'écris et ceux que je te chuchote à l'oreille?
Je t'aime mon petit A d'amour! Tu as maintenant sept ans. L'âge de raison. Est-ce pour cela d'ailleurs que tu as utilisé l'argent que mamie et papi t'ont offert en cadeau pour t'acheter des livres? Sage petit garçon.
Je te souhaite une belle vie joyeuse, colorée et à la hauteur de tes rêves. La vie est belle! Je serai toujours là pour toi!
Bonne fête mon grand! Je t'aime...