Rennes s'impose à domicile 3-1 aux dépens de Toulouse.

Publié le 03 octobre 2010 par Kwelinet

Le Stade Rennais s'est largement imposé ce soir à domicile contre Toulouse sur le score de 3-1. Ce match au sommet a tenu toutes ses promesses avec ces quatre buts.

Le premier but survient juste avant la mi-temps. Kembo trouve Montano. L'attaquant rennais donne à Marveaux qui décale tout de suite pour Romain Danzé. Le milieu de terrain gauche frappe puissamment, la balle trouve le côté gauche de la cage de Valverde (44', 1-0).

Le second but survient sur coup de pied arrêté. Jérôme Leroy aux 30 mètres met le ballon dans la surface. Kader Mangane qui se retrouve seul dans le milieu de la surface de réparation toulousaine détourne le ballon au fond des filets (77', 2-0).

Le troisième but est marqué sur penalty. C'est le jeune Abdoul Camara qui obtient ce penalty bien lancé il s'en va dévier Valverde qui le fauche. Carton jaune pour le portier du TFC, Sylvain Marveaux transforme le penalty (82', 3-0).

Dans les derniers instants du match Rennes relâche la pression, Moussa Sissoko profite d'un mauvais dégagement de la défense rennaise, décoche une frappe croisée et prend Douchez à contre-pied (88', 3-1).

Le jeu en première mi-temps n'a pas été très folichon mais la deuxième mi-temps a rehaussé le niveau, ce sûrement grâce au premier but du Stade Rennais. Avec ce résultat, Rennes prend la première place du classement à Saint-Étienne.