Bon, je ne voulais pas déprimer mes lecteurs avec des sujets sérieux de société suite à quelques retours et échanges, je préfère voir le verre à moitié plein et reporte quelques billets
j’ai eu le droit a une deuxième vie c’est merveilleux. Nous vivons à une époque pleine de possibles, on oublie que globalement nous sommes plus riches qu’avant, même les pauvres, par contre oui les inégalités sont plus grandes, la conscience de ces inégalités et de nombres absurdités s’est développé, la technologie n’a pas été la panacée, et un grand vide s’est développé. Le savoir-vivre a disparu chez certains, la vie s’est parfois désubstantialisée et a perdu parfois son sens… comme le dit Bloom : il faut mettre de l’âme dans la machine.
Nous ne sommes pas des machines et l’Art/culture nourrit notre âme
Je vous propose un extrait d’un des mes films remonte moral préférés, dont je suis toujours étonné quand je découvre en en discutant qu’il n’est pas si connu…
Joe’s appartment est un joyau d’humour et de bonne humeur, je ne peux que vous conseiller de voir cette comédie musicale ! suivez la vie de Joe jeune diplômé qui débarque à New York city, c’est bien senti !
l’ouverture du film :
Et côté nouvelles joyeuses on a pu voir le retrour de Paul Bearer à Smackdown ce we, après le mariage de l’Undertaker cet été, le grand retour ! (bon si vous comprenez rien c’est normal je suis tombé dedans quand j’étais petit)