Après la publication du rapport d'expertise jeudi dernier et comme on vous le rapportait ce matin, Stéphane Delajoux ne souhaite pas d'accord à l'amiable et veut être innocenté. Il rejette la faute sur Johnny Hallyday, qui aurait quitté la clinique prématurément et sans le prévenir.
Johnny, qui est actuellement à Los Angeles, a répondu dans une lettre au Journal du Dimanche.
"J'affirme qu'à aucun moment, ni à mon réveil le 26 novembre ni le 30 novembre lors d'un nouveau geste de soin, le Dr Delajoux ne m'a informé de la brèche de la dure-mère. Il ne m'a donné aucune explication et m'a dit que tout s'était bien passé. Le compte rendu opératoire est, sur ce point crucial, faux. Il a trahi ma confiance." a déclaré Johnny Hallyday.
"C'est un comportement que j'estime très grave pour un médecin. Je ne souhaite à personne de se trouver dans une telle situation." a-t-il ajouté. "Le courage serait de reconnaître ses erreurs et de les assumer avec humanité, c'est cela qu'on attend d'un docteur à qui on a confié son corps et son âme."
Johnny Hallyday a déposé une plainte contre le Dr Delajoux au près de l'ordre des médecins et a fait une demande d'indemnisation au près des assurances pour le préjudice de l'arrêt de sa tournée suite à son hospitalisation à Los Angeles.
Crédits photo : PR Photos