Vaccination H1N1: fausses couches et décès de nourrissons

Publié le 03 octobre 2010 par Suzanneb

Rester en vie ! 

En santé comme en d'autres domaines:
Nos représentants élus DEVRAIENT NOUS PROTÉGER contre l'appétit des industriels... mais ils préfèrent se remplir les poches !

oct

3

2010

Par suzanne

Je vous invite à lire aujourd’hui le témoignage d’Annelle, une lectrice qui s’est fait vacciner l’automne dernier, contre le viru$ pandémique H1N1, alors qu’elle était enceinte de 6½ mois.

Six semaines plus tard (à 8 mois de grossesse), le bébé meurt dans son ventre, ce qui n’est pas très fréquent.

Au 93,3 FM on avait investigué l’hiver dernier pour connaître les chiffres des fausses-couches pour la région de Québec. Personnellement je n’ai pas suivi cette affaire mais une lectrice m’a confié que finalement il y avait eu confirmation d’une augmentation notable. Si Monsieur Bouchard nous lit je l’invite à commenter cette information.

Lèvera-t-on le voile de l’Omerta ?

Tout le monde en parle, ce soir à la SRC

Parmi les invités on retrouve:

Véronique Latte et l’animatrice radio Mélanie Gagné, deux mamans qui ont perdu chacune leur bébé quelques jours après la naissance.

Tout le monde en parle – dimanche 3 octobre

Voici maintenant le témoignage d’Annelle:

Je me suis fait vaccinée à 6 mois et demi de grossesse contre la grippe H1N1 et environ 1mois et demi après le 14 janvier 2010 est mort mon bébé dans mon ventre j’étais rendue à 36 semaines (8 mois) ils n’ont rien trouvé.

Il faut dire que je ne voulais pas me faire vacciner et que j’avais très peur pour mon bébé, mais à force d’écouter les médias et les pressions de ma famille, je me suis sentie obligée et responsable face à mon bébé, alors j’ai craqué…

Je ne sais toujours pas si c’est à cause du vaccin que mon bébé est mort. Ils n’ont rien trouvé à l’autopsie ni dans mon sang.. et je doute qu’ils auraient dit c’est à cause du vaccin de peur qu’un retour collectif se fasse et cela aurait été l’une des plus grandes hontes de l’humanité… Si il y a quelqu’un d’autre qui a vécu un cas semblable me le faire savoir ou me donner des informations, svp.. Je suis de nouveau enceinte et soyez assuré que plus jamais je ne me ferai vacciner…. J’attends de vos nouvelles !

Annelle.

Est-ce de la paranoïa ? Qui pourrait trouver des chiffres que l’on puisse comparer ?

Merci de répondre à Annelle et à toutes les mamans qui s’inquiètent des possibles conséquences de leurs choix.

Il ne faut pas oublier qu’on propose encore ce vaccin cet automne… ! c’est loin d’être fini.

Il faudra voir si le passage des deux mamans à «Tout le monde en parle» aura un effet d’encouragement sur les autres victimes potentielles de cette vaccination de mass(u)e. Il faudra suivre les médias sociaux.

Ne vous sentez pas coupable,  comme plusieurs personnes de bonne foi, vous avez cru dans le discours et la panique des autorités sanitaires. 

Partager sur Facebook

Références pour ce billet

  1. Tout le monde en parle – dimanche 3 octobre
    http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison7/